FAITES CONFIANCE À MEUBLE PERREAULT POUR L’AMEUBLEMENT DE VOTRE MAISON

Nous offrons des produits haut de gamme tels que du mobilier et accessoires pour votre salon, matelas, salle à manger et chambre à coucher.

 

À propos

Un service exceptionnel et un vaste choix

Meuble Perreault est reconnu dans la région des Bois-Francs pour offrir un service exceptionnel et un vaste choix de meubles, électroménagers et matelas de qualité depuis près de 76 ans.

« La grande fierté du Meuble Perreault est sans contredit la fidélité de son personnel, de par sa grande compétence à bien servir sa clientèle et ses précieuses connaissances du meuble.»

Yves Belleau, propriétaire

Yves Belleau, propriétaire
Crédit : Exposeimage

À votre service depuis 76 ans!

1943 – Léopold Perreault, un dessinateur de meubles au service d’un fabricant de la région décida de vendre les produits qu’il dessinait. Venant de Beauce, il ouvrit un commerce à Arthabaska.

1956 – Jean-Paul Belleau entre au service de la compagnie. Il en devient propriétaire en 1961. Selon les recommandations du fondateur, plusieurs améliorations furent apportées pour améliorer l’expérience client.

1961 – L’entreprise de M. Belleau connut une croissance significative. Un tel développement résulte d’une grande satisfaction de la clientèle qui attribue une pleine confiance en la qualité des produits du « Meuble Perreault » ainsi que dans le service effectué par ses employés compétents et expérimentés.

1978 – Le fils aîné de Jean-Paul Belleau et son épouse s’impliquent dans l’entreprise. La fidélité de la clientèle et la bonne réputation accordée au commerce motivent son expansion de 8 000 pi², marquant ainsi le 35e anniversaire de l’entreprise.

1987 – Le Meuble Perreault procède à un agrandissement de 14 000 pi². Sa superficie de vente s’établit alors à quelques 28 000 pi².

2012 – Meuble Perreault déménage de sa localisation d’origine, afin d’offrir une expérience des plus inspirante à sa clientèle. Le nouvel emplacement accorde une grande superficie et un espace de présentation exceptionnel.

Juillet 2019 – Retour à son emplacement d’origine au 854, boul. Bois-Francs Sud, Victoriaville.

Janvier 2020 – Abandonne la vente d’électroménagers pour se concentrer principalement sur la vente de mobiliers de salon, cuisine et chambre à coucher.

Principaux fournisseurs

Cette section est en développement et sera bientôt disponible.