À propos

Meuble Perreault est reconnu dans la région des Bois-Francs pour offrir un service exceptionnel et un vaste choix de meubles, électroménagers et matelas de qualité depuis près de 74 ans.

Venez visiter notre nouveau magasin situé au 525 boul. Jutras Est (voisin de Buropro), afin de vivre une expérience des plus inspirantes dans une salle d’exposition grandiose.

Son nouveau local moderne d’une superficie de 30.000 pieds carrés offre d’excellentes conditions à la démonstration de tout un éventail de styles contemporains, modernes, traditionnels et champêtres judicieusement choisis par notre équipe d’experts. Vous y découvrirez les nouvelles tendances en ameublement.

Yves Belleau Yves Belleau, propriétaire
Nouveau magasin Nouveau magasin

« La grande fierté du Meuble Perreault est sans contredit la fidélité de son personnel, de par sa grande compétence à bien servir sa clientèle et ses précieuses connaissances du meuble.»

À votre service depuis 74 ans!

1943 - Léopold Perreault, un dessinateur de meubles au service d'un fabricant de la région décida de vendre les produits qu'il dessinait. Venant de Beauce, il ouvrit un commerce à Arthabaska.

Historique 1 Historique 2 1956 - Jean-Paul Belleau entre au service de la compagnie. Il en devient propriétaire en 1961. Selon les recommandations du fondateur, plusieurs améliorations furent apportées pour améliorer l’expérience client.

1961 - L’entreprise de M. Belleau connut une croissance significative. Un tel développement résulte d'une grande satisfaction de la clientèle qui attribue une pleine confiance en la qualité des produits du « Meuble Perreault » ainsi que dans le service effectué par ses employés compétents et expérimentés.

1978 - Le fils aîné de Jean-Paul Belleau et son épouse s’impliquent dans l’entreprise. La fidélité de la clientèle et la bonne réputation accordée au commerce motivent son expansion de 8 000 pi², marquant ainsi le 35e anniversaire de l'entreprise.

1987 - Le Meuble Perreault procède à un agrandissement de 14 000 pi². Sa superficie de vente s'établit alors à quelques 28 000 pi².

2012 - Meuble Perreault déménage de sa localisation d’origine, afin d’offrir une expérience des plus inspirante à sa clientèle. Le nouvel emplacement accorde une grande superficie et un espace de présentation exceptionnel.

Partager
© Meuble Perreault 2012 - 2017